Il existe deux méthodes très populaires qui permettent d'enseigner et de développer les enfants – individuellement ou dans un groupe amical. Si les parents ont expérimenté les deux options, ils ont peut-être remarqué une différence dans le comportement de leur enfant. Il y a une raison à ces changements. Lorsque l'enseignant s'occupe de l'enfant individuellement, il essaie d'adapter le programme, la vitesse d'exécution des leçons aux particularités du bébé, en tenant compte de ses capacités, de ses intérêts...
Pour pouvoir utiliser ces compétences, il est souhaitable que le bébé s'engage dans un groupe. Les bébés en groupe communiquent entre eux, apprennent à se comprendre. Pendant les cours, le spécialiste apprend aux enfants à suivre certaines règles, à céder aux autres enfants. Les élèves se développent ainsi de manière globale et s'adaptent plus rapidement à la société.
Les cours ludiques en groupe sont considérés comme très utiles. Ils :
En outre, les cours développent les capacités d'auto-soins. L'enfant apprend rapidement à manger, à se laver, à s'habiller, etc.
Afin de réaliser de manière productive l'objectif d'un programme particulier de notre centre, nous recrutons un petit nombre d'enfants d'âges différents dans le groupe. Il convient également de souligner les avantages suivants des cours collectifs :
En outre, les enfants sont entourés d'un environnement libre. Comme il n'y a pas beaucoup d'enfants dans les classes, l'atmosphère détendue est maintenue plus longtemps.
Dans notre centre, le choix des classes éducatives est fait avec les parents. Ce choix est basé sur les objectifs que les mères et les pères ont fixés pour notre centre d'apprentissage. Notre école a plusieurs domaines d'intérêt. Par conséquent, les souhaits des parents et les capacités intellectuelles et créatives de leur enfant détermineront la rapidité avec laquelle l'enfant pourra suivre les cours. En suivant nos cours collectifs, l'enfant réussit mieux et se développe plus activement.